Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2012 5 10 /02 /février /2012 18:30

Coucou les filles !

 

Comme l'indique mon titre : J'ai mal ! Je me suis casser l'ongle du pouce en mettant mon jeans 

Le plus drôle dans tout ça c'est que cet après midi, je me baladais sur le forum Naillisima et j'ai lu toute une conversation sur les inconvénients des ongles longs, chacune racontaient ce qu'elles n'arrivaient pas à faire à cause de leurs ongles. Et en cliquant sur un lien je suis tombée sur un article d'une bloggeuse qui s'était fissuré un ongle...

 

Ben moi c'est avec les ongles courts que je ne sais plus rien faire. Je déteste les avoir à ras comme ça, ça me fait super mal de sentir mon ongle contre ma peau. Et en plus j'en deviens empotée, je n'arrive plus à prendre les choses ou à envoyer un texto 

 

2012-02-10-18.09.17.jpg

2012-02-10-18.28.33.jpg

 

Snif...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Arf, sa c'est THE antise de toutes nail artiste : l'ongle qui casse MDDDR ! Courage, il va repousser, mais je comprends que sa soit chiant =( ...<br /> <br /> Sinon il est très beau ton vernis =) ! C'est lequel ?
Répondre
L
<br /> <br /> Il a bien du mal a repousser en tout cas :(<br /> <br /> <br /> C'est un vernis pailleté de chez Cquepournous le N°17<br /> <br /> <br /> <br />
S
Rolalah, c'est dur! je connais bien en ce moment c'est l'hecatombe chez moi :/
Répondre
L
<br /> <br /> Oui j'aime pas du tout ça :'(<br /> <br /> <br /> <br />
A
ça, c'est vraiment pas de bol ! REste plus qu'à attendre la repousse ^^
Répondre
E
Sniff !! ma belle<br /> je suis désolée, un peu de patience ça va vite repousser,<br /> Gros biz
Répondre
A
Comme je te comprends pour les ongles courts lol, je n'aime pas non plus, j'ai l'impression qu'il me manque quelque chose ^^ ! Alors du coup je compatis !! ;)
Répondre

Bienvenue

Ce blog pour partager avec vous ma passion du nail-art et des vernis.

Bonne visite et n'hésitez à laissez une trace de votre passage :)

 

Suivez-moi sur

 

facebook-noir.png

Icon.png

pinterest-logo.png

bouton_j_aime.f3wp0h908fksc0c408o8c8kkw.ctghqdwczx4cww8kgo.jpeg

 

Ma Page sur Hellocoton

Boutiques

Banniere 3

logo mail

 

banniere3

kristal noflash

Banniere publicite