Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juillet 2012 4 19 /07 /juillet /2012 11:08

Coucou  les filles !

 

Aujourd'hui, je vous présente mon tout premier vernis magnétic.

 

J'ai trainer à en acheter, non parce que je n'aime pas, ca ne me faisait juste ni chaud, ni froid ^^

 

Merci les soldes, car c'est une véritable découverte ! C'est là qu'on se rend compte que les photos sur les blogs ne rendent pas compte de la réalité. J'ai trouvé ça très jolie sur mes ongles, l'effet rend super bien !

 

Il s'agit donc du Debby Colorplay Uranus.

Un beau bleu, qui s'avère assez profond en fonction du temps qu'on laisse poser l'aimant...

 

Mine de rien l'application de l'aimant, n'est pas si aisé que ça ! j'ai du abimer mon vernis une ou deux fois, en l'approchant de trop près !

 

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

 

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

 


Qu'en pensez-vous les filles ?

Vous aimez les magnétic ?

 

Gros bisous !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
il est très beau
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour lui ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Super, moi j'adore les magnétiques!!
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis contente qu'il te plaise alors ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ah ouii, j'aime ^^ ! C'est tout beau !
Répondre
L
<br /> <br /> Contente que tu aimes ce petit ^^ Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Tu as choisi une belle couleur, il est hyper lumineux ce vernis! J'aime beaucoup les magnétiques en général et je me suis prises la collection kiko ^^
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis contente qu'il te plaise ! Je n'ai jamais testé les kiko moi ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Oh super ce vernis magnétique! J'adore sa couleur puis son effet magnétique est super je trouve!<br /> Bisous bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Contente que tu aimes miss, gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue

Ce blog pour partager avec vous ma passion du nail-art et des vernis.

Bonne visite et n'hésitez à laissez une trace de votre passage :)

 

Suivez-moi sur

 

facebook-noir.png

Icon.png

pinterest-logo.png

bouton_j_aime.f3wp0h908fksc0c408o8c8kkw.ctghqdwczx4cww8kgo.jpeg

 

Ma Page sur Hellocoton

Boutiques

Banniere 3

logo mail

 

banniere3

kristal noflash

Banniere publicite