Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2012 2 15 /05 /mai /2012 11:48

Coucou les filles !

 

Pas de swatch ou de nail art aujourd'hui. Je viens vers vous chercher des informations.

 

Voilà quelques semaines, voire plusieurs mois que l'envie de faire une formation de prothésiste ongulaire m'envahit.

A titre personnel et non professionnel.

 

Connaissez-vous des formations fiables et raisonnables niveau tarif ?

 

Je surfe un peu sur internet de site en site. Mais il y en a tellement ! Sur le papier elles ont l'air toutes très bien évidemment. mais je ne veux pas m'engager à la légère et être deçue par la suite...

 

Donc si une ou plusieurs d'entre vous a déjà entendu parlé ou même suivi ce type de formation, je suis preneuse de toutes informations bonnes et mauvaises bien sûr !

 

Gros bisous à vous et à bientôt pour de nouveau swatch :D


 

Un ptit clic pour gagner des virtuastrass svp ;)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Moi j'ai envie de me lancer dans les ongles en gel, à titre perso, je regarde pour m'acheter un KIT actuellement!
Répondre
L
<br /> <br /> Moi aussi je regarde un peu les kits sur les site mais bon faut avoir un certain budget quand même :/<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou,<br /> Etant demandeur d'emploi j'avais appris que l'anpe pouvais te payer ta formation mais qu'apparemment ils avaient arrêté, je vais allez me renseigné auprès de mon conseiller ;)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour cette info, c'est toujours bon à savoir ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
Moi aussi je dois en faire une!!! Mais en Ardèche il n'y a aps grand choix...^^^ET çà serait pour devenir pro!!! ;-)<br /> Je clique!!!! :D<br /> BIz!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour le clic ! J'espère que tu trouveras ton bonheur alors ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Il faudra que tu nous tiennes au courant! C'est vrai que ça m'intéresserait bien aussi, mais comme toi, seulement à titre personnel ;)
Répondre
L
<br /> <br /> J'espère qu'on trouvera les bonnes infos alors ;) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Oé j'fais seul parce que bon plus de 100euro juste pour un jours ... faut pas déconné quoi ...
Répondre
L
<br /> <br /> C'est clair c'est vraiment abusé !!<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue

Ce blog pour partager avec vous ma passion du nail-art et des vernis.

Bonne visite et n'hésitez à laissez une trace de votre passage :)

 

Suivez-moi sur

 

facebook-noir.png

Icon.png

pinterest-logo.png

bouton_j_aime.f3wp0h908fksc0c408o8c8kkw.ctghqdwczx4cww8kgo.jpeg

 

Ma Page sur Hellocoton

Boutiques

Banniere 3

logo mail

 

banniere3

kristal noflash

Banniere publicite