Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 décembre 2012 1 24 /12 /décembre /2012 18:50

Bonjour les filles !

Au moment où je vous écris cet article, j'ai survécu à la fin du monde ^^ Et je suis bien arrivée en Franche-Comté où la neige a déjà disparue la méchante :'(

Aujourd'hui je vous swatch le China Glaze Heart Of The Matter, que j'ai reçu dans la Kristal Box de Novembre.

En ces périodes de fêtes, je trouve que le rouge est d'usage !

Je ne suis pas fan de rouge sur les ongles, je trouve que je le porte mal, ça me gène je ne sais pas pourquoi. Mais j'ai bien aimé celui ci. Et j'aime encore plus celui que je porte en ce moment, bientôt l'article ^^

Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image

Ce rouge s'applique facilement, comme tous les China Glaze testés jusqu'à présent il a un pinceau long et fin. D'habitude, je préfère les pinceaux larges et/ou plats mais la longueur de celui facilite vraiment la pose.

Le séchage est très correct et l'opacité aussi, deux couches ici. 

J'espère que ce China Glaze vous plaira autant qu'à moi.

Je vous souhaite un très bon noël. profitez bien et soyez gâtées !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
kikooo<br /> c'est plutôt pas mal comme teinte<br /> kissouilles
Répondre
L
<br /> <br /> je suis ravie qu'elle te plaise ^^<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne année Liya !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Il est très joli!<br /> Je le vois plus "rose" que rouge ^^
Répondre
L
<br /> <br /> Oui tu as raison il est un peu framboise ^^<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne année !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
très très joli rouge<br /> bisous lilou
Répondre
L
<br /> <br /> En effet, j'adore !!<br /> <br /> <br /> Bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
A
Il tourne un peu vers le framboise, non ? En tout cas ce China Glaze aussi est très joli, bien que je préfère l'autre ^^.<br /> <br /> Bisous à toi
Répondre
L
<br /> <br /> Oui il est un peu rosé, c'est sans doute pour ça que je l'apprécie plus que d'autre rouge !<br /> <br /> <br /> Je suis ravie qu'il te plaise !<br /> <br /> <br /> Bisous miss et bonne année pleine de bonheur ^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! il est très beau ! biz
Répondre
L
<br /> <br /> Merci :) !!<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue

Ce blog pour partager avec vous ma passion du nail-art et des vernis.

Bonne visite et n'hésitez à laissez une trace de votre passage :)

 

Suivez-moi sur

 

facebook-noir.png

Icon.png

pinterest-logo.png

bouton_j_aime.f3wp0h908fksc0c408o8c8kkw.ctghqdwczx4cww8kgo.jpeg

 

Ma Page sur Hellocoton

Boutiques

Banniere 3

logo mail

 

banniere3

kristal noflash

Banniere publicite