Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2013 3 23 /01 /janvier /2013 17:49

Bonjour les filles !

Aujourd'hui je vous présente un Color Club de la collection Rebel Debutante. Il s'agit du High Society.

Je l'ai acheté à un super prix soldé sur la boutique Atout Charme, vous pouvez y retrouver pleins de marques de vernis et surtout pleins d'annciennes collections !

High Society est un beau marron taupe je dirais qui tire un peu sur le gris. Une couleur que je n'avais pas encore et qui me manquait cruellement. Parfait pour la saison, je le mettrais bien avec les nudes, non ?

En tout cas je trouve qu'il se porte très bien et qu'il fait des mains élégantes.

Hebergeur d'image Hebergeur d'imageHebergeur d'image

L'application est très aisée, le séchage rapide et l'opacité est bien avec deux fines couches.

 

Que pensez-vous de ce Color Club ?

Bisous à toutes !

303533 400882576643996 1803510005 n

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Il est sympa ce vernis, j'aime bien cette teinte ^^
Répondre
L
<br /> <br /> C'est une teinte qui me manquait, je ne suis pas du tout déçue ^^<br /> <br /> <br /> Contente qu'elle te plaise aussi !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou !<br /> Très joli vernis !!<br /> Gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis ravie qu'il te plaise miss, gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! il est très beau !! biz
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour lui Papillon ;)<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou, c'est un joli vernis en effet.<br /> Bisous :)
Répondre
L
<br /> <br /> Contente qu'il te plaise miss, gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Il est très joli ce petit nude et en effet, il tourne un peu vers le gris ! J'imaginerais bien un petit one stroke dessus ^^.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'est vrai que je ne sais pas trop définir sa couleur, mais au premier abord je l'avais vu comme marron ^^<br /> <br /> <br /> Un one stoke ca aurait parfait dessus, j'aurais bien vu un monochrome mais pour l'instant je gère pas tout cette technique. En même temps, je ne prends jamais la temps de m'entrainer, faudrait<br /> peut-être que je m'y mettes :)<br /> <br /> <br /> Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue

Ce blog pour partager avec vous ma passion du nail-art et des vernis.

Bonne visite et n'hésitez à laissez une trace de votre passage :)

 

Suivez-moi sur

 

facebook-noir.png

Icon.png

pinterest-logo.png

bouton_j_aime.f3wp0h908fksc0c408o8c8kkw.ctghqdwczx4cww8kgo.jpeg

 

Ma Page sur Hellocoton

Boutiques

Banniere 3

logo mail

 

banniere3

kristal noflash

Banniere publicite