Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2012 2 04 /12 /décembre /2012 10:00

Bonjour les filles !

 

Voici ma participation au concours kokeshi de la boutique LM Cosmetic.


Quand j'ai lu l'article du concours, j'ai toute suite voulu y participer.

J'adore les poupées kokeshi comme beaucoup d'entre nous ^^

 

J'ai donc fais mon nail-art en vitesse le jeudi soir ayant totalement oublié que la date butoire était le vendredi !

Heureusement j'avais trouvé l'inspiration depuis longtemps.

 

Je me suis inspiré d'une image sur internet. Ces poupées sont une véritable source d'inspiration !


Il y en a plein de trop mignonnes mais j'en voulais une assez facile à réaliser.

 

J'ai dessiné la kokeshi sur l'annulaire et sur le reste de mes ongles, j'ai reproduit les motifs de son kimono.

Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image(photo envoyée pour le concours)

 

Je ne suis pas trop satisfaite, mes traits sont irréguliers et horriblement épais mais bon tant pis. En tout cas, j'ai adoré faire cette déco et la porter.


Il y avait de magnifiques participations (à voir ici), bravo aux gagnantes !!

 

J'espère que ça vous plaira.

 

Des bisous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Coucou !!!<br /> C'est très jolie miss !!<br /> Bisouilles
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis contente que ma déco te plaise, merci bcp !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
j'aime beaucoup le rendu de cette déco! vraiment très jolie!
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis contente que tu aimes, merci bcp ^^<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Elle est jolie ta poupée!<br /> J'aime bien ta déco des autres doigts aussi
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, je suis contente que tu aimes ma déco ^^<br /> <br /> <br /> bisous miss !<br /> <br /> <br /> <br />
L
hello Lia<br /> c'est très joli !!!<br /> bises
Répondre
L
<br /> <br /> Merci bcp Lilie !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Elle était très jolie ta participation, tu peux être fière de toi :).<br /> Gros bisous, désolée je passe en coup de vent mais je vais réviser ^^
Répondre
L
<br /> <br /> Merci miss, ca me fait plaisir ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue

Ce blog pour partager avec vous ma passion du nail-art et des vernis.

Bonne visite et n'hésitez à laissez une trace de votre passage :)

 

Suivez-moi sur

 

facebook-noir.png

Icon.png

pinterest-logo.png

bouton_j_aime.f3wp0h908fksc0c408o8c8kkw.ctghqdwczx4cww8kgo.jpeg

 

Ma Page sur Hellocoton

Boutiques

Banniere 3

logo mail

 

banniere3

kristal noflash

Banniere publicite