Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juin 2012 2 26 /06 /juin /2012 08:00

Coucou les filles !

Je vous présente ma participation au concours de Littleangel sur le thème des noeuds.


Je suis fan de tous ce qui est noeuds, rubans etc, donc quand j'ai vu ce concours je n'ai pas hésité un instant.


J'ai même envoyé ma photo tellement vite qu'après j'ai complètement oublié ce concours jusqu'au jour où la miss nous a demandé de voter !

 

  52-copie-1.jpg

 

Encore une fois, dans ma tête c'était une belle déco. Sur mes ongles je la trouve beaucoup moins bien !


Du coup je ne l'ai portée que le temps d'un week end.


J'ai eu 2 petits points lol merci à mes deux votantes ^^


Comme d'habitude, il y avait de magnifiques participations.

Que pensez-vous de la mienne ?

Des bisous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
c'est très joli, et quand même bravo pour tes points ;)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci c'est gentil ! Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ta participation est très jolie, j'aime beaucoup ! Biz.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
belle créa miss bravo c super joli=)<br /> gros bisous bisous^^
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma belle ! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou !<br /> J'aime beaucoup, je trouve ta déco toute kawaii ! ;) Surtout l'annulaire !<br /> Gros bisous ! :)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci c'est gentil ! bisous bisous ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Jolie déco, tu as eu une bonne idée :). C'est vrai qu'il y avait beaucoup de superbes nail art, je me dis je n'arriverais jamais à ce niveau, je manque de finesse encore pour y parvenir ^^. En tout<br /> cas tu as envoyé une belle participation :).<br /> <br /> Bisous !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Aniya, pour moi la finesse ce n'est pas du tout ça encore lol<br /> <br /> <br /> Il faut que je persévère. En tout cas ta déco était très belle aussi et tu as eu un bon score félicitation, ça doit être motivant ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue

Ce blog pour partager avec vous ma passion du nail-art et des vernis.

Bonne visite et n'hésitez à laissez une trace de votre passage :)

 

Suivez-moi sur

 

facebook-noir.png

Icon.png

pinterest-logo.png

bouton_j_aime.f3wp0h908fksc0c408o8c8kkw.ctghqdwczx4cww8kgo.jpeg

 

Ma Page sur Hellocoton

Boutiques

Banniere 3

logo mail

 

banniere3

kristal noflash

Banniere publicite