Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mai 2012 4 24 /05 /mai /2012 23:11

Bonsoir les filles,

Je vous présente un nail art dont vous avez déjà dû voir le petit frère sur mon blog.


Pendant la période de Pâques, j'avais fait une déco "marguerite" (article  ici) que j'avais fait un peu en speed et je n'avais pas pu la garder longtemps.


Comme l'idée me plaisait beaucoup j'ai voulu retenter en modifiant des petites choses. En plus avec les beaux jours qui reviennent ça tombait bien.


J'ai donc remis mon Mavala Pistachio (je l'aime d'amour) et par dessus j'ai ajouté un vernis Miss Europe présenté cet aprem ici.


C'est un joli vernis qui, une fois posé, fait un peu flakie je trouve.

J'adore la superposition. il redonne un peu de douceur et de pep's au Pistachio.

11

1111 11111-copie-1.jpg

(J'ai eu bien du mal à capter la vraie couleur. Elle se rapproche plus de la 1ère photo en un peu plus douce ^^)

 

J'ai ensuite repris ma peinture Oumaxi et j'ai fait mes marguerites. La première fois j'avais décidé de faire mes pétales en pointe. Cette fois ci je me suis armée de mon dotting tool pour faire de petites fleurs toutes rondes.

J'ai ai parsemé ci et là et comme je trouvais le rendu un peu vide, j'ai voulu rajouter des feuilles et des petites arabesques va t-on dire !

2--5-.jpg

1--4-.jpg

Bon, le rendu ne me convient pas parfaitement mais j'aime l'idée et je réessaierais encore ^^


Qu'en pensez-vous ?

Des idées/conseils pour améliorer cette déco ?

 

Je vous fais de gros bisous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
tres sympa j'aime beaucoup :D
Répondre
L
<br /> <br /> Mercii ! Contente que tu aimes.<br /> <br /> <br /> Et bienvenue sur mon blog ;)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
c'est tout mimi j'aime beaucoup les fleurs de cette forme là
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup miss, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou,<br /> la superposition des deux vernis ravive beaucoup la première teinte, j'aime beaucoup ^^<br /> Et tes marguerites, ça le fait trop ! J'adore !!<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle, c'est gentil ! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est très printanier j'aime bcp le rendu !!
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou ! Merci beaucoup ma belle, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Dieu sait que j'aime pas le vert mais ce nail-art, j'adhère à mort !<br /> Bisous ^^
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Matou ^^<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue

Ce blog pour partager avec vous ma passion du nail-art et des vernis.

Bonne visite et n'hésitez à laissez une trace de votre passage :)

 

Suivez-moi sur

 

facebook-noir.png

Icon.png

pinterest-logo.png

bouton_j_aime.f3wp0h908fksc0c408o8c8kkw.ctghqdwczx4cww8kgo.jpeg

 

Ma Page sur Hellocoton

Boutiques

Banniere 3

logo mail

 

banniere3

kristal noflash

Banniere publicite