Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2012 5 11 /05 /mai /2012 18:48

Coucou  les filles !

Aujourd'hui swatch du sublimissime Marry a Millionaire de China Glaze. Vernis commandé dans la boutique Cquepournous (article ici) et que je vous ai présenté mardi.

2-copie-2.jpg

1-copie-3.jpg


C'est un vernis magnifique, composé de paillettes violettes et de très fins filaments aux reflets verts, bleus, jaunes. Il brille énormément, j'ai essayé de bien capter ses reflets sur les photos, j'espère que ça vous plaira.

2--2-.jpg

3-copie-2.jpg

1--2-.jpg 4.jpg

Je l'ai appliqué en superposition d'un vernis bleu nuit. Un très beau vernis aussi, que j'avais depuis trèèèès longtemps au fond d'un tiroir.
Je suis fan de cette association, ces deux vernis se marient parfaitement bien ! 

5.jpg

6.jpg


Concernant l’application, il faut veiller à ne pas repasser deux fois au même endroit au risque d'enlever ce que vous venez de mettre. La première fois l'application n'était pas homogène (plus de paillettes à un endroit de l'ongle qu'à un autre) du coup je comblais les trous en mettant une petite goutte de vernis, plutôt que de l'étaler une seconde fois.

Et le résultat est nickel je trouve ! J'adore le rendu, je ne pouvais plus m'empêcher de regarder briller mes ongles ^^

Application : ♥♥♥
Brillance : ♥♥♥♥
Tenue : ♥♥♥♥

Alors les filles, que pensez-vous de ce nouveau précieux ?

Gros bisous :D

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Un parfait vernis pour les jours de fêtes !! Il est superbe ! Par contre ça doit être un peut galère à enlever non ? ^^
Répondre
L
<br /> <br /> Ah ça oui il est magnifique mais bonjour les papillottes pour l'enlever. Ca c'est une vraie galère :/<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
rho bah la vache il fait un effet boeuf :O impressionnée je suis ^^ bisous
Répondre
L
<br /> <br /> :D<br /> <br /> <br /> Ca c'est un commentaire qui fait plaisir ! Merci Saori ;)<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est une très belle association =) J'adore !! Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma belle, bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
magnifique :D
Répondre
L
<br /> <br /> Ouii je suis d'accord :D<br /> <br /> <br /> <br />
W
le résultat est juste magnifique !!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Oh que oui !! Contente que tu aimes ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue

Ce blog pour partager avec vous ma passion du nail-art et des vernis.

Bonne visite et n'hésitez à laissez une trace de votre passage :)

 

Suivez-moi sur

 

facebook-noir.png

Icon.png

pinterest-logo.png

bouton_j_aime.f3wp0h908fksc0c408o8c8kkw.ctghqdwczx4cww8kgo.jpeg

 

Ma Page sur Hellocoton

Boutiques

Banniere 3

logo mail

 

banniere3

kristal noflash

Banniere publicite