Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 août 2012 4 23 /08 /août /2012 13:13

Coucou  les filles !!

 

Attention les yeux, aujourd'hui je vous présente un vernis néon, flashy-flashy !

 

Il s'agit du n°293 Neon Green de Peggy Sage.


Mon premier PS acheter sur un stand de nail art dans un marché vendéen pendant mes vacances.

 

J'ai d'ailleurs zappé de vous faire un article à ce sujet, promis je me rattraperais !

 

D'abord les photos ensuite la parlotte :

 

Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image

(Je suis fan de ma deuxième photo lol)

 

Il flashe beaucoup plus en vrai ! En tapant sur mon clavier, je vois ces petites choses vertes fluo qui s'agitent, c'est très... Bizarre !!

 

Mais j'adoooore vraiment le porter, c'est un régal !

Je m'ouvre vraiment beaucoup plus à de nouvelles couleurs ;)

 

Donc pour ce vernis : application au top, séchage du tonnerre, hyyyper rapide !!


Le gros gros bémol, et vous pouvez le voir sur la dernière photo : l'opacité.

 

4 couches ici !! C'est horrible, je n'ai encore jamais vu ça pour un vernis ! Je me suis arrêtée au bout de 4 couches, j'avais trop peur qu'il ne sèche jamais et que j'abîme tout. J'aurais "vidé" mon flacon pour rien !

 

Du coup, je lui ai vite fait une déco pour cacher ce bord libre apparent. Et c'est en toute modestie que je vous avoue adorer ma déco ;)


 

Que pensez-vous de ce vernis les filles ?

Vous aimez les néons ?


 

Des bisous !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
il est magnifique, dommage pour l'opacité
Répondre
L
<br /> <br /> Avec une base blanche en dessous c'est niquel ^^<br /> <br /> <br /> <br />
D
wahou sa flash j'adore ça
Répondre
L
<br /> <br /> En effet ça flash bien ^^<br /> <br /> <br /> Merci, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
D
Oh top ce vernis mais vraiment dommage pour l'opacité!<br /> Oui j'ai des néons, mais je ne suis pas conquise totalement ^^ C'est dur à porter et je ne sait pas trop quoi faire comme NA!<br /> Bisous bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Avec une base blanche il n'y aura plus ce problème d'opacité ;)<br /> <br /> <br /> C'est vrai que c'est dur de trouver un na a faire sur des néons !<br /> <br /> <br /> <br />
M
ouaww ce vert c'est...! oh pincez moi je rêve il est sublime un magnifique vert fluo
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis fan aussi. Contente que tu l'aimes :)<br /> <br /> <br /> Merci pour lui !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Quatre couches !!! En effet, c'est énorme ^^, ça doit sûrement aller mieux quand on le pose sur une base blanche. En tout cas il pète les eux ce vernis, j'ai du mal avec les fluos verts (et jaunes<br /> d'ailleurs), mais pour l'été c'est parfait :).<br /> Bisous à toi !!!
Répondre
L
<br /> <br /> Oui la prochaine fois je penserais à la base blanche !<br /> <br /> <br /> C'est vrai qu'il pète lol C'est la première fois que je pose un vernis néon sur mes ongles mais bizarrement je n'ai eu aucun mal à m'y faire ;)<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue

Ce blog pour partager avec vous ma passion du nail-art et des vernis.

Bonne visite et n'hésitez à laissez une trace de votre passage :)

 

Suivez-moi sur

 

facebook-noir.png

Icon.png

pinterest-logo.png

bouton_j_aime.f3wp0h908fksc0c408o8c8kkw.ctghqdwczx4cww8kgo.jpeg

 

Ma Page sur Hellocoton

Boutiques

Banniere 3

logo mail

 

banniere3

kristal noflash

Banniere publicite