Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juillet 2012 4 05 /07 /juillet /2012 11:38

Bonjour à toutes !

Aujourd'hui, swatch du sublimissime OPI DS Reserve !

Une merveille que j'ai trouvé aux soldes à -50% à Nocibé. Ils ne soldaient que des DS il y en avait 4, quand j'ai vu celui ci, je me suis dis "ouais, j'adore pas la couleur dans le flacon mais why not ?!"

Toute excitée de mes achats, j'ai voulu tout tester en rentrant juste histoire de les swatcher. Et là oh merveille ! Ce DS est tout juste magnifique et je n'ai pas voulu le retirer ^^

L'application est très bonne, l'opacité est niquel en deux couches mais par habitude et aussi parce que le séchage est top, j'en ai mis trois.

 

Les reflets, grâce aux paillettes holographiques qui le composent, sont à tomber.

Par chance, ce jour là, le soleil était (un peu) au rendez-vous pour mes photos :

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image  Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

                                  Hebergeur d'image

 


Trop contente de ce vernis qui est un de mes premiers OPI et encore mieux : premier DS ;)
Que pensez-vous de ce précieux ?

 

Application : ♥♥♥♥

Séchage : ♥♥♥♥

Reflets : ♥♥♥♥


Des bisous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
il est très beau j'aime beaucoup la couleur
Répondre
L
<br /> <br /> Oui je l'adore ;)<br /> <br /> <br /> Contente que tu aimes !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Quel superbe vernis ! J'adore les reflets holographiques !<br /> Et la teinte est plutôt sympa, ça change des holo habituels ! :)<br /> Bisous à toi !
Répondre
L
<br /> <br /> Il est encore plus beau en vrai ^^<br /> <br /> <br /> Contente que tu l'aimes, gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Il est très joli, j'adore sa teinte et ses reflets !! Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Oui ses reflets sont superbes ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou il a pleins de superbes paillettes et j adore sa couleur elle est tres jolie :o)<br /> bonne soirée<br /> bizzz
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis contente que tu l'aimes , merci ma belle ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
très beau rendu de ce opi ma belle=)<br /> bisous bisous^^
Répondre
L
<br /> <br /> Contente que tu aimes Noemie ^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue

Ce blog pour partager avec vous ma passion du nail-art et des vernis.

Bonne visite et n'hésitez à laissez une trace de votre passage :)

 

Suivez-moi sur

 

facebook-noir.png

Icon.png

pinterest-logo.png

bouton_j_aime.f3wp0h908fksc0c408o8c8kkw.ctghqdwczx4cww8kgo.jpeg

 

Ma Page sur Hellocoton

Boutiques

Banniere 3

logo mail

 

banniere3

kristal noflash

Banniere publicite