Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mai 2012 2 29 /05 /mai /2012 16:44

 Bonjour à toutes !

 

Aujourd'hui swatch d'un vernis parfait pour cet été.

 

Je vous présente "Pamplemousse" de Miss Europe.

C'est un très beau orange, pas trop flashy. J'ai eu un petit coup de coeur pour ce vernis en le voyant, bien que ce ne soit pas du tout ma couleur de prédilection.

 

D'abord les photos, ensuite mon avis :

 

 

959.jpg

En intérieur

 

963

En extérieur


5298.jpg 491.jpg

 

12.jpg

On commence direct par ce qui fâche : l'application, une catastrophe !!

Je n'ai jamais eu aucun soucis d'application avec les autres vernis de cette marque, mais celui là Grrrr...

 

Il ne faut pas repasser au même endroit et difficile avec un pinceau fin et étroit comme celui là. Le pinceau accroche et laisse pas mal de traces. Ca s'estompe en séchant mais c'est pas encore tout à fait ça. ,Avec une déco par dessus c'est pas gênant mais bon.

 

Donc l'application n'a pas du tout été un plaisir !

 

L'opacité ne me satisfait pas non plus. Remarquez sur la 2nde photo, comme on voit encore bien le bord libre, et pourtant j'ai mis 3 couches !!

 

Du côté du séchage, il est correct et a sèché relativement vite pour les 3 couches que j'ai mise.


Pour finir ce n'est pas le laqué de l'année, mais il est assez brillant quand même sans top coat.

 

Ce qui nous donne donc :

 

Application :

Opacité :

Séchage : ♥♥♥

Laqué : ♥♥

 

Bon j'adore sa couleur et lui pardonne donc ses petits défauts ;)

 

Que pensez-vous de cette couleur les filles ?

 

Gros bisous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
j'adore la couleur mais dommage pour la manque d'opacité
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'est vraiment dommage parce que j'adore cette couleur ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'aime la couleur, il ressemble à la mangue =). Biz.
Répondre
L
<br /> <br /> Oui tu as raison ;)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Je trouve qu'il te va bien bien que ce ne soit pas le genre de couleur que je préfère, mais il faut porter un vernis pour savoir si sa couleur nous plait réellement ou non ;).<br /> <br /> Bisous !!
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis bien d'accord avec toi la dessus ;)<br /> <br /> <br /> Merci ma belle, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
La couleur est sympa!<br /> Dommage pour l'application est l'opacité!<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> C'est vrai qu'il y a quelques bémol, mais je lui pardonne ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou ! Moi aussi j'ai craqué sur cette couleur ! je la trouve originale !!! bises
Répondre
L
<br /> <br /> Oui elle est trop belle et parfaite pour cet été ;)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue

Ce blog pour partager avec vous ma passion du nail-art et des vernis.

Bonne visite et n'hésitez à laissez une trace de votre passage :)

 

Suivez-moi sur

 

facebook-noir.png

Icon.png

pinterest-logo.png

bouton_j_aime.f3wp0h908fksc0c408o8c8kkw.ctghqdwczx4cww8kgo.jpeg

 

Ma Page sur Hellocoton

Boutiques

Banniere 3

logo mail

 

banniere3

kristal noflash

Banniere publicite