Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 septembre 2012 1 17 /09 /septembre /2012 11:46

Bonjour les filles !

 

Aujourd'hui je vous montre la déco que j'ai faite avec le Glitter Gal Holographique Dark Purple (swatch  ici).


Il s'agit de la déco dont je vous avais parlé précédemment pour celles qui ont suivi ;)

 

C'est aussi ma participation au concours Miss Kristal beauté organisé par Saphir63 et Laurence de la boutique  Kristal Beauté.

 

C'est un concours qui me tenait à coeur car j'adore cette boutique et je suis très fidèle à la Kristal Box (d'ailleurs le prochain article sera sur celle ci ^^)

Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'imageHebergeur d'imageLa photo envoyée pour le concours

 

Malheureusement je n'ai pas gagné...

 

Il fallait faire une déco aux couleurs de la bannière de la boutique.

 

J'ai vraiment adoré porter cette déco et j'espère qu'elle vous plaira autant qu'à moi !


 

Je vous fais de gros bisous !


 

kristal_noflash.png


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
c'est très joli
Répondre
L
<br /> <br /> Merci c'est gentil !<br /> <br /> <br /> <br />
D
super jolie ♥
Répondre
L
<br /> <br /> Merci miss, c'est gentil !<br /> <br /> <br /> <br />
E
Ben ta participation est franchement très chouette, j'aime beaucoup! Bise ma belle
Répondre
L
<br /> <br /> Merci bcp !! C'est gentil à toi !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ce GG est terrible ! :D
Répondre
L
<br /> <br /> Une vrai tuerie ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est très joli, dommage que tu n'est pas gagné! bises
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Marie !<br /> <br /> <br /> tant pis l'important c'est de participer ;)<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue

Ce blog pour partager avec vous ma passion du nail-art et des vernis.

Bonne visite et n'hésitez à laissez une trace de votre passage :)

 

Suivez-moi sur

 

facebook-noir.png

Icon.png

pinterest-logo.png

bouton_j_aime.f3wp0h908fksc0c408o8c8kkw.ctghqdwczx4cww8kgo.jpeg

 

Ma Page sur Hellocoton

Boutiques

Banniere 3

logo mail

 

banniere3

kristal noflash

Banniere publicite