Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juillet 2012 2 17 /07 /juillet /2012 10:20

Bonjour les filles !

 

Aujourd'hui je vous présente un petit OPI très connu et que je rêve d'avoir depuis mes débuts dans le nail art. Grâce aux soldes, c'est chose faite !

Il s'agit du très beau Pedal Faster Suzi! de la collection Holland. Un rose très lumineux grâce à ces micro paillettes argent toutes mimi !

 

Malheureusement, pas trop de soleil pour faire de jolies photos :'(

J'en profite pour vous présenter sa déco (qui ne mérite pas un article à elle seule).

Préssée par le temps, et comme je savais que je ne pouvais pas garder ce vernis longtemps, j'ai posé des WD de la boutique BeautyForDolls.

 

Banniere 4

 

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'imageOPIN0715F OPIN0715F

 

Application : ♥♥♥♥

Séchage : ♥♥♥♥

Brillance : ♥♥♥

 

Vous pouvez toujours voter pour ma déco pour le concours de vernisongles sur facebook en cliquant sur  ce lien et en aimant la photo (et en partageant ?). Ca prends deux secondes ^^ Je suis passé 4ème en plus :( J'aimerais bien être sur le podium lol !

 

vernisongles-LIANAIL

Sinon, toujours mon concours Enfer & Paradis ici. Un peu moins de 15 jours pour me faire vos plus belles décos :)

concours

Des bisous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
le vernis est très joli
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour lui !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Magnifique ce rose! Les WD aussi!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Il est super beau et ces wd sont super !! Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Mimies :) Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'adore cette couleur, elle est vraiment super douce ;)
Répondre
L
<br /> <br /> Oui je l'adore aussi, elle est magnifique ! Bisous ;)<br /> <br /> <br /> <br />
D
trop beau ce rose j'adore
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour lui ^^ Bisous bisous !<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue

Ce blog pour partager avec vous ma passion du nail-art et des vernis.

Bonne visite et n'hésitez à laissez une trace de votre passage :)

 

Suivez-moi sur

 

facebook-noir.png

Icon.png

pinterest-logo.png

bouton_j_aime.f3wp0h908fksc0c408o8c8kkw.ctghqdwczx4cww8kgo.jpeg

 

Ma Page sur Hellocoton

Boutiques

Banniere 3

logo mail

 

banniere3

kristal noflash

Banniere publicite