Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 juin 2012 1 04 /06 /juin /2012 19:28

Coucou les filles !

Aujourd'hui vous allez me donner un ptit coup de main :

Je me suis rendu compte qu'il y avait pas mal de vernis que je n'avais encore jamais porté/swatché.

Je ne sais pas du tout lesquels je veux tester en premier, donc je vous ai fais une petite sélection de mes préférés et hop un sondage !

 

Lequels de ces précieux voulez-vous voir swatché prochainement ?

A vos votes !

 

 

Et si vous avez une petite idée de la déco que vous feriez sur le vernis choisit ^^

pixule

Cliquez pour agrandir

 

Bisous Bisous !!

Partager cet article

Repost 0
Published by LiaNaiL - dans Vernis
commenter cet article

commentaires

Matou 06/06/2012 14:39

A voté !

LiaNaiL 07/06/2012 15:08



Merci Matou :D



Evinne 06/06/2012 13:00

Coucou toi,
J'ai voté pour le hot pink! On ne me refera pas je suis ROSE à fond!!!
Je ne sais pas si je suis déjà passé sur ton blog, ne m'en veux pas, j'ai la mémoire d'un poisson rouge! Hiiiii! Je mabonne a ta newletter et j'espère que tu feras de même! Bise ma belle!

LiaNaiL 06/06/2012 13:35



Coucou miss !


Je n'ai pas de grande mémoire non plus lol mais dans ce cas bienvenue :D


Le hot pink est une tuerie oui, je vous le swatcherais vite alors ^^


Gros bisous



megane-nailart 06/06/2012 12:57

Ça y est j'ai voté ! Elles sont toutes très jolies ces couleurs mais j'ai fait mon choix ! bisous

LiaNaiL 06/06/2012 13:36



Ah ça oui elle le sont toutes ^^


Merci de ton vote, bisous !



delynailart 06/06/2012 00:31

j'ai voté pour le china glaze in the city ^^

LiaNaiL 06/06/2012 13:37



Merci de ton vote ! Il est top ce vernis ^^ Bisous



MimieS 05/06/2012 08:42

Sympa ton système de vote, a voté pour moi ! Bizz.

LiaNaiL 06/06/2012 13:39



Merci pour ton vote miss ^^



Bienvenue

Ce blog pour partager avec vous ma passion du nail-art et des vernis.

Bonne visite et n'hésitez à laissez une trace de votre passage :)

 

Suivez-moi sur

 

facebook-noir.png

Icon.png

pinterest-logo.png

bouton_j_aime.f3wp0h908fksc0c408o8c8kkw.ctghqdwczx4cww8kgo.jpeg

 

Ma Page sur Hellocoton

Boutiques

Banniere 3

logo mail

 

banniere3

kristal noflash

Banniere publicite