Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2012 5 23 /03 /mars /2012 20:51

Coucou les filles !

 

Vraiment désolééééé d'avoir été si peu présente cette dernière semaine et d'avoir tardé à vous dévoiler les résultats de mon défi. En déplacement toute la semaine, je vous écris depuis ma chambre d'hôtel à Paris :D

Alors les votes ont été très sérrés et je voudrais encore remercier toutes les participantes !

Sans plus attendre le classement et les photos :

 

1ère avec 10 points Lilib84 :

Aurélie Bourbon

2ème avec 9 points Sabrina :

DSCN6054

3ème avec 5 points Fantagarro :

rose de nfu oh 4

4ème avec 4 points Aniya :

Melody Legrand Aniya

5èmes ex aequo avec 3 points Cerise, Prisc et Charlène :

IMG 02051

DSCN1234

13 - il faut faire du noir une couleur de lumière

6èmes ex aequo avec 2 points Lily Nail-art et Mirabelle :

DSCN2596

DSCF6388

 

Félicitation à Lilib84 qui remporte ce Défi et Bravo à toutes les autres. Vos nail-art étaient superbes.

 

Gros bisous à toutes !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Félicitations à toutes, les décos étaient super jolies et j'ai vraiment beaucoup aimé participer à ce défi, vivement le prochain ! :p
Répondre
L
<br /> <br /> Félicitation et merci a toi aussi ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
très jolies participations, bravo aux miss !! a quand le prochain défi ? ^^<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> lol on verra ça !<br /> <br /> <br /> bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Brabo à toutes :-)
Répondre
L
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
félicitations à la gagnante et à toutes les participantes =)
Répondre
L
<br /> <br /> Felicitation a toi aussi et merci pour ta participation ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
Wahou!!! Trop contente!!!! Merci à mes votantes!!! Bravo aux autres filles! Vous avez fait des créa super!!!! Merci ma belle d'avoir organisé ce défi!!! C'était un plaisir d'y participer!!! ;-)<br /> Bisouilles!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Felicitation à toi ^^<br /> <br /> <br /> Encore merci de ta participation :)<br /> <br /> <br /> Biisous !<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue

Ce blog pour partager avec vous ma passion du nail-art et des vernis.

Bonne visite et n'hésitez à laissez une trace de votre passage :)

 

Suivez-moi sur

 

facebook-noir.png

Icon.png

pinterest-logo.png

bouton_j_aime.f3wp0h908fksc0c408o8c8kkw.ctghqdwczx4cww8kgo.jpeg

 

Ma Page sur Hellocoton

Boutiques

Banniere 3

logo mail

 

banniere3

kristal noflash

Banniere publicite