Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2012 5 03 /02 /février /2012 17:10

Re coucou !

 

Et voilà le stamping que j'ai réalisé sur le vernis que je vous ai montré dans l'article précedent.

En ces temps de Saint Valentin, et sur cette couleur rose, je me suis dis que des petits coeurs le ferait bien. Je ne voulais pas de coeurs partout, donc j'ai alterné avec une petite bande façon dentelle.

 

1.jpg

3.jpg

2

 

 

Alors les filles qu'en pensez-vous ?

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Jaime bcp la couleur de ce vernis :) !<br /> C'est quelle marque &&. quel nom =) ?<br /> <br /> (qqch qui serait bien aussi la miss, du moins a mon gout, c'est que dans tes photos de chaque article, tu fasses une photo avec le matériel utilisé &&. ou tu sites les marques de vernis,<br /> les noms de ceux ci, si tu peux aussi mettre les liens du site d'ou tu les a trouvé, c'est sympa j'trouve =)
Répondre
L
<br /> <br /> C'est un vernis nivea pure diamond son nom est "Mauve Parure"<br /> <br /> <br /> J'y penserais à l'avenir a mettre le matériel. Celui ci je l'ai acheté en grandes surfaces ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
j'en pense que j'aime beaucoup! très bien fait en + :)<br /> gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci miss ! Biisous ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
Hello Lia,<br /> C'est super joli, j'aime beaucoup la dentelle !!!<br /> Bises
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou, merci ça fait plaisir ^^<br /> <br /> <br /> Bisous a toi !<br /> <br /> <br /> <br />
N
salut :) j'aime bcp celui là, comme je le dis souvent, je ne suis pas fan de stamping sur moi mais sur les autres j'adore (allez chez l'erreur) :P bisous je continue ma visite !
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou ! lol je comprends, moi il y a certains motifs sur mes plaques que je n'aime pas trop et quand je les vois sur les autres filles j'adore ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne visite alors ^^ Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
C
je viens de découvrir ton blog et j'aime beaucoup ce nail art que tu as fait, c'est très joli et très st avlentin je trouve
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, contente qu'il te plaise ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue

Ce blog pour partager avec vous ma passion du nail-art et des vernis.

Bonne visite et n'hésitez à laissez une trace de votre passage :)

 

Suivez-moi sur

 

facebook-noir.png

Icon.png

pinterest-logo.png

bouton_j_aime.f3wp0h908fksc0c408o8c8kkw.ctghqdwczx4cww8kgo.jpeg

 

Ma Page sur Hellocoton

Boutiques

Banniere 3

logo mail

 

banniere3

kristal noflash

Banniere publicite