Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 décembre 2012 3 19 /12 /décembre /2012 11:00

Bonjour les filles,

Aujourd'hui je vous présente non pas un mais deux vernis et sur ongles courts en plus. Que de changements !
Je vous ai préparé un swatch 2en1, une comparaison de vernis.

Il s'agit des vernis Yes Love N030 et Bell Fashion Colour 316.
Ce sont deux vernis que j'ai acheté sur un marché cet été. Deux bleus identiques dans leurs flacons et....sur les ongles !
J'ai donc un doublon ^^

Je n'ai pas de préférence pour l'un ou l'autre, ils se valent tous les deux.


Niveau application, c'est simple pour les deux : le Bell a un pinceau fin et long qui permet de bien faire le contour des cuticules, le Yes Love a un pinceau large et plat qui permet de recouvrir entièrement l'ongle en un seul passage.
Le séchage est correct pour ces deux vernis et l'opacité n'est pas parfaite, deux couches ici, mais sous certains angles mon bord libre se voyait encore.


Hebergeur d'image Hebergeur d'image
Je ne connaissais pas la marque Bell et j'ai voulu voir si elle se vendait en magasin : vous pouvez la retrouver dans la boutique Chez Delaney à prix très intéressant ! J'ai voulu tester leur base aussi. C'est une base traitement nourrissante aux céramides "nail conditioner", qui sèche trèèèèès vite et protège bien les ongles du jaunissement ou de la coloration due aux vernis très pigmentés. Je l'adore et je viens juste de me recommander deux flacons, pour seulement 4.95€ la base n'hésitez pas ^^


Sur ce vernis, j'ai fais un dégradé de bleus. Voici quelques photos que j'ai pensé à prendre avant de faire mon nail-art dessus. Je crois que c'est mon premier dégradé et j'ai adoré ! Sur les photos je n'avais pas encore posé le top coat car la déco n'était même pas encore commencée. Donc on voit les traces de l'éponge. Mais vous verrez sur l'article de son nail-art que le top coat a bien tout lissé et laqué et qu'on n'y voit plus rien ;)


Hebergeur d'image  Hebergeur d'imageHebergeur d'image

J'espère que ces vernis vous plairont, pour ma part je trouve que ce sont deux beaux bleus, qui m'ont inspiré une jolie déco de noël ^^

Gros bisous à toutes !

Partager cet article

Repost 0
Published by Lianail - dans Vernis
commenter cet article

commentaires

delynailart 26/12/2012 20:35

ah bah voilà t'as deux pareil lol j'adore le dégradé

Lianail 02/01/2013 14:25



Oui j'ai un doublon lol 


Merci pour mon dégradé ^^



LetisNailArt 20/12/2012 13:51

J'ai le Yes Love et j'aime bien aussi.
Ton dégradé est super joli
Bises

Lianail 21/12/2012 10:03



Oui il est beau ce bleu ! Merci pour mon dégradé ;)


Gros bisous !



lilirose 20/12/2012 01:46

Bonsoir Lia, ha ces deux vernis sont identiques. J'adore ton dégradé. Bises

Lianail 21/12/2012 10:05



Oui c'est marrant je les ai acheté séparement et je n'avais pas tilté que j'avais déjà une couleur proche voir identique ^^


Merci pour mon dégradé ! Gros bisous



cathe-nail77 20/12/2012 00:39

coucou,
ton dégradé est magnifique meme sans top coat j'adore.
hâte de voir la suite de ta déco.
bisous

Lianail 21/12/2012 10:05



Merci beaucoup ca me fait plaisir !!


Gros bisous à toi !



liyanail-art974 19/12/2012 19:59

kikoo
très jolie dégradé ma belle, hâte de voir ta déco de nouwel
kissouilles

Lianail 21/12/2012 10:06



Merci Liya, ca me fait plaisir ^^


Gros bisous !



Bienvenue

Ce blog pour partager avec vous ma passion du nail-art et des vernis.

Bonne visite et n'hésitez à laissez une trace de votre passage :)

 

Suivez-moi sur

 

facebook-noir.png

Icon.png

pinterest-logo.png

bouton_j_aime.f3wp0h908fksc0c408o8c8kkw.ctghqdwczx4cww8kgo.jpeg

 

Ma Page sur Hellocoton

Boutiques

Banniere 3

logo mail

 

banniere3

kristal noflash

Banniere publicite