Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2013 6 16 /03 /mars /2013 02:25

Bonjour les filles,


Un petit article très vite pour vous dire que j'ai crée une nouvelle page Vide Grenier.

Sur cette page vous retrouverez les vernis et décos nail-art que je vends.

Vous trouverez cette page sur le menu de droite sous la rubrique "bienvenue".


vernis.jpg


J'espère qu'on pourra faire de bonne affaires entre nous ;)

Cliquez ici pour y accéder


Je reviens vite avec de nouveaux articles et swatchs à vous présenter.

Des bisous !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Bienvenue

Ce blog pour partager avec vous ma passion du nail-art et des vernis.

Bonne visite et n'hésitez à laissez une trace de votre passage :)

 

Suivez-moi sur

 

facebook-noir.png

Icon.png

pinterest-logo.png

bouton_j_aime.f3wp0h908fksc0c408o8c8kkw.ctghqdwczx4cww8kgo.jpeg

 

Ma Page sur Hellocoton

Boutiques

Banniere 3

logo mail

 

banniere3

kristal noflash

Banniere publicite