Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 septembre 2012 3 26 /09 /septembre /2012 15:10

Bonjour les filles !

 

Aujourd'hui je vous présente la petite déco que j'ai faite au beau Yes Love Doré JS05.

Très simple puisque j'ai simplement posé des WD de la boutique  Breizh-Nails.

Quand je les ai vu, j'ai tout de suite su qu'ils étaient fait pour aller avec ce vernis ^^

Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image

J'ai trouvé ce nail-art joli et discret. Parfait pour cette semaine là car j'avais pas mal de réunions au travail avec les grands chefs (^^) et je ne voulais pas me faire trop remarquer !

Je n'ai donc pas voulu rajouter autre chose, mais je vous avoue que je me suis vite lassée de cette déco, trop simple et trop discrète à mon goût ;)

En tout cas je suis fan de ces WD, je pense que je les reprendrais.

Vous pouvez les retrouver sur la boutique Breizh-Nails en cliquant sur la bannière ci-dessous !

logo mail

 

Je suis en congé aujourd'hui et essaye de vous préparer des articles car en déplacement jeudi et vendredi à Toulouse, mais j'ai trop de trucs à faire, je m'en sors pas ! J'espère trouver un peu le temps pour ne pas que vous m'oubliez !


Je vous fait de gros bisous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
très joli les fleurs vont bien avec ce vernis
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Charlène ! J'ai beaucoup aimé ces WD et je ctrouve que sur ce vernis elles sont parfaites ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ces water decals vont bien à ce joli doré ! Bisous !
Répondre
L
<br /> <br /> Contente que tu aimes ^^<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
F
C'est très joli, ça me plait beaucoup cette petite déco.... Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci, contente que tu aimes ^^<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est juste trop trop beau! Bisousss
Répondre
L
<br /> <br /> Contente que tu aimes ^^<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
D
superbe j'adore
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue

Ce blog pour partager avec vous ma passion du nail-art et des vernis.

Bonne visite et n'hésitez à laissez une trace de votre passage :)

 

Suivez-moi sur

 

facebook-noir.png

Icon.png

pinterest-logo.png

bouton_j_aime.f3wp0h908fksc0c408o8c8kkw.ctghqdwczx4cww8kgo.jpeg

 

Ma Page sur Hellocoton

Boutiques

Banniere 3

logo mail

 

banniere3

kristal noflash

Banniere publicite