Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 avril 2012 4 12 /04 /avril /2012 16:36

Bonjour les copi'net !

 

Aujourd'hui je vais vous présenter une déco que j'ai adooooré porter. Tellement que je l'ai gardé pendant 8 jours ! Je crois que c'est la première fois que je garde un NA et même un vernis tout simplement, aussi longtemps !

 

Je suis passé au top coat OPI, ceci explique peut-être cela. D'autant plus que j'ai eu une semaine assez mouvementée et que j'aurais pu avoir nombre d'accros.


D'ailleurs désolé pour cette absence. Je rattrape mon retard tant bien que mal, 190 newletters en attente !

 

Je dissais donc : il s'agit d'une déco simple c'est sûr mais efficace. Les photos d'abord :

 

2012-04-11-17.jpg

2012-04-11-08.18.jpg

2012-04-1144-17.08.jpg

 

 

Le vernis de base est Blue Mint, c'est un beau bleu tout doux, assez pastel. Encore un vernis de la collection Delicious Colours de Mavala.

2012-04-10-18.13.jpg

Il m'en reste encore pleins à swatcher mais promis la prochaine fois j'essaierais de présenter un autre vernis ^^

 

Dessus, j'ai posé les magnifiques WD commandés chez Beautyfordolls. Je crois qu'ils font partis de mes WD préférés.

 

Banniere 4

Pour la petite histoire, je n'avais pas posé mon WD comme il fallait sur mon annulaire. Je l'ai mis à l'envers, j'aurais voulu que le bord en dentelle se trouve vers l'intérieur de l'ongle. Du coup je n'aimais pas du tout le rendu et j'ai donc décidé d'ajouter le même WD mais en blanc. Et j'ai complété le vide avec un liner pailletté.

 

D'ailleurs c'est mon doigt préféré !

 

Qu'en pensez-vous ?

 

Gros bisous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Coucou,<br /> la couleur du vernis est vraiment très jolie, elle met bien en valeur ce WD. Et j'aime ce que tu as fait sur l'annulaire, ça donne un ptit plus ^^<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup miss, contente que tu aimes !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
c'est super joliiiiiii
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup miss et bienvenue sur mon blog ;)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Wahou magnifique ce vernis!<br /> Puis le NA que tu as fait dessus est vraiment super =)<br /> Bisous bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Dey's ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
c'est super joli, et j'aime avec les WD noir et blanc
Répondre
L
<br /> <br /> Ravie que ça te plaise ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
Tres beau combo !!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Aleenails ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue

Ce blog pour partager avec vous ma passion du nail-art et des vernis.

Bonne visite et n'hésitez à laissez une trace de votre passage :)

 

Suivez-moi sur

 

facebook-noir.png

Icon.png

pinterest-logo.png

bouton_j_aime.f3wp0h908fksc0c408o8c8kkw.ctghqdwczx4cww8kgo.jpeg

 

Ma Page sur Hellocoton

Boutiques

Banniere 3

logo mail

 

banniere3

kristal noflash

Banniere publicite