Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juin 2012 1 18 /06 /juin /2012 16:30

Coucou les filles !

 

Alors voilà, je me lance : j'organise mon premier concours !

 


Je tiens d'abord à remercier mes fidèles de me suivre et me laisser tout ces petits com que j'adore lire.


Alors pour vous récompenser et peut être attirer de nouvelles blogueuses ici j'ai décidé d'organiser un concours nail-art !

 

Il débutera demain, le 19 juin et se terminera le 30 juillet, jour des 5 mois de mon ptit blog ^^

Maintenant que la plupart des exams sont presque terminés mais que les vacances ne sont pas vraiment entamées je pense que c'est la bonne période.


Vous aurez donc un mois et demi pour préparer de belles oeuvres ;)

 

Je ne vais pas faire plus de suspense, voici le thème :

 

Enfer et Paradis

 

 

Un peu d'imagination, Enfer et Paradis ce n'est pas que des anges ou démons.

C'est aussi le contraste entre le bien et le mal.

Google vous aidera ^^

 

L-EnFeR-Ou-Le-PaRaDiS.jpg

 

Il y a alors deux catégories, débutantes et confirmées.

 

Un petit plus pour mes fidèles : un giveaway.

Je ferais un tirage au sort parmi mes 37 abonnées, si vous voulez toutes y participer bien sûr ! Je reviendrais vers vous en temps voulu via NL ^^

 

Il y aura donc 3 gagnantes au total : une dans chaque catégorie et une de mes fidèles tirées au sort.

 

Maintenant les règles :

 

- Pour une question de facilité, s'inscrire à ma newletters histoire d'être au courant s'il y a des édits, lors du lancement des votes etc...


- Nail art sur 5 doigts minimum

- Pas de capsules, les ongles en gel ou résine sont autorisés

- Utiliser des techniques maitrisables par toutes

- Stickers, WD et konad à modérer, privilégier le pinceau

- Ne pas diffusez la photo sur le net avant les résultats 

- Les votes seront obligatoires, si pas de votes : disqualification

- Pas de signes distinctifs sur votre photo

- Pas de montages photos, sauf pour le pouce, mais mise en scène autorisée

- Pas de photos floues sous peine de voir sa participation refusée

[EDIT]- Vous m'enverrez votre photo à l'adresse lianail@hotmail.fr avec pour objet "CONCOURS ENFER ET PARADIS et votre pseudo", merci de préciser votre catégorie débutante ou confirmée et votre blog si vous en avez un.

 

[EDIT] : Concernant les votes je pense qu'une semaine devrait suffire, donc théoriquement je les mets du 31 juillet au 6 aout mais, je sais que beaucoup seront en vacances (moi y compris^^) donc je peux m'arranger, rallonger ou laisser des jours en fonction de vos demandes...

 

  Je reviendrais vers vous concernant les lots dans de prochains articles.

je peux déjà vous dire que des boutiques se joignent à moi ;)

 

Voilà j'espère que ce thème vous plaira et vous inspirera.


A vos pinceaux !

 

 

Gros bisous !

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
coucou j'ai participer a ton concours, du moins je l'ai réalisé, mais le problème => la photo lol, en effet j'ai soit que le paradis de visible ou soit que l'enfer x), jespère arriver a en faire<br /> une entière ^^, si nan pour la période de vote je serai en vacance =/...<br /> voili voilou, merci a toi d'avoir organisé ce petit concours =)
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou ! J'espère aussi que tu arriveras a faire ce que tu veux ;)<br /> <br /> <br /> Pour les votes, ne t'inquiètes pas, soit tu connais quelqu'un sur la blogo qui votera pour toi, soit tu ne votes pas, si on a pas d'autres solutions ^^<br /> <br /> <br /> Gros bisous miss !<br /> <br /> <br /> <br />
I
bonjour, je trouve que ton concours est juste genial je participe avc plaisir meme si il a commencer ya deja un petit moment ^^<br /> bonne continuation
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou ! Merci Ines, ça fait plaisir de voir que ce thème t'inspire et t'inquiète il reste encore 10 jours pour participer ^^ j'ai hâte de voir ce que tu va me préparer ;)<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
C
coucou, je souhaite participer à ton GA, du coup mon adresse e-mail est charlene.44@hotmail.fr et mon pseudo est Charlène, voilà bises =)
Répondre
L
<br /> <br /> C'est noté ma belle, bonne chance et gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Je viens à l'instant de découvrir ton blog et pour le fun je vais essayer de participer à ton concours, je trouve le thème vraiment originale, il va falloir faire fonctionner ses méninges lol Ca me<br /> laisse encore un peu de temps pour trouver des idées. Bisous et bon après-midi.
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou et bienvenue :)<br /> <br /> <br /> Je suis contente que le thème te plaise ^^<br /> <br /> <br /> En espérant voir ta participation alors, gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
pr le giveaway des fideles , moi je suis mira_belle60@hotmail.com pour la news bisous bisus
Répondre
L
<br /> <br /> OK c'est noté, bonne chance ;)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue

Ce blog pour partager avec vous ma passion du nail-art et des vernis.

Bonne visite et n'hésitez à laissez une trace de votre passage :)

 

Suivez-moi sur

 

facebook-noir.png

Icon.png

pinterest-logo.png

bouton_j_aime.f3wp0h908fksc0c408o8c8kkw.ctghqdwczx4cww8kgo.jpeg

 

Ma Page sur Hellocoton

Boutiques

Banniere 3

logo mail

 

banniere3

kristal noflash

Banniere publicite