Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2012 3 17 /10 /octobre /2012 11:00

Bonjour les filles !

Aujourd'hui je vous présente la déco faite au sublime Pearly Chocolate Noir de Kiko.

J'ai d'abord voulu faire juste un accent nail sur l'annulaire. J'ai donc posé un doré (que vous avez pu voir ici, je vous le swatch vite, je l'aime d'amour !) et j'ai voulu stamper dessus avec le Kiko.


Sauf que je n'ai jamais réussi à stamper correctement, je n'arrive vraiment pas avec ce tampon XL, je désespère. Si vous avez des astuces...

Après au moins une dixaine de reprises, j'ai laissé tomber et ce n'est que le soir que j'ai fais un rapide corset très fade. J'ai posé des strass sur les autres ongles. Je voulais quelque chose de simple et juste un accent nail pour une fois.


Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image
Déçue donc de la déco qui n'est franchement pas à la hauteur de ce magnifique Kiko.

Ca m'embête vraiment de ne plus réussir avec mes Konad. J'y arrivais très bien avec l'ancien tampon et les autres motifs, mais maintenant que mes ongles sont plus longs ils ne me servent plus vraiment :'(

J'espère que ça vous plaira tout de même !



Des bisous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
c'est très joli
Répondre
L
<br /> <br /> Merci bcp !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est très chic et très beau !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Mimies, contente que tu aimes ;)<br /> <br /> <br /> <br />
D
j'aime beaucoup ta déco ♥
Répondre
L
<br /> <br /> Mercii Dely !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bah moi je trouve ta déco très jolie! Et les teintes sont parfaites pour l'automne =)<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis contente que tu aimes ! j'ai bien aimé l'association des couleurs aussi ^^<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
E
Coucou, ben je l'aime bien moi ton Corsé!<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Evinne !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue

Ce blog pour partager avec vous ma passion du nail-art et des vernis.

Bonne visite et n'hésitez à laissez une trace de votre passage :)

 

Suivez-moi sur

 

facebook-noir.png

Icon.png

pinterest-logo.png

bouton_j_aime.f3wp0h908fksc0c408o8c8kkw.ctghqdwczx4cww8kgo.jpeg

 

Ma Page sur Hellocoton

Boutiques

Banniere 3

logo mail

 

banniere3

kristal noflash

Banniere publicite