Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2013 4 04 /04 /avril /2013 12:46

Bonjour à toutes !

 

Les beaux jours reviennent et les décos printanières aussi !

Aujourd'hui je vous présente la petite déco que j'ai faite au Navigate Her de Essie.

Comme souvent par manque de temps, j'ai juste posé des WD. Pour une déco rapide, simple mais jolie.

Ces WD viennent de la Kristal Box de Printemps.

Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image

J'ai gardé cette déco deux jours seulement. Je m'en suis vite lassée et ça me le fait souvent quand je ne pose que des WD mais je ne sais jamais quoi rajouter d'autre pour que la déco soit moins monotone...

Si vous avez des conseils je suis preneuse ^^


Voilà une petite déco printanière, qui j'espère vous plaira !


Des bisous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Coucou !!<br /> <br /> Moi aussi je me lasse assez vite des WD, c'est pas évident de les incorporer dans une déco... En tout cas c'est super joli j'aime beaucoup !<br /> Bisous à toi
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou ma belle ! Oui les WD ça depanne bien mais je trouve toujours que c'est trop léger. Pourtant je ne sais pas trop quoi rajouter pour que je m'en lasse moins..<br /> <br /> <br /> Merci en tout cas pour cette petite déco ! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonsoir Lia, c'est très frais ^^<br /> bises
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis contente que tu aimes, merci !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou !!<br /> Ils sont jolie c'est Wd j'aime beaucoup !<br /> Bisouilles
Répondre
L
<br /> <br /> Oui les wd sont sympas ^^<br /> <br /> <br /> bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est joli et mignon à la fois, j'aime beaucoup ^^<br /> Bises
Répondre
L
<br /> <br /> Merci bcp Marie ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
hello Lia<br /> c'est très joli !!!<br /> bises
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis ravie que ça te plaise ! Bisous Lilie<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue

Ce blog pour partager avec vous ma passion du nail-art et des vernis.

Bonne visite et n'hésitez à laissez une trace de votre passage :)

 

Suivez-moi sur

 

facebook-noir.png

Icon.png

pinterest-logo.png

bouton_j_aime.f3wp0h908fksc0c408o8c8kkw.ctghqdwczx4cww8kgo.jpeg

 

Ma Page sur Hellocoton

Boutiques

Banniere 3

logo mail

 

banniere3

kristal noflash

Banniere publicite