Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 août 2012 4 09 /08 /août /2012 19:52

Coucou les filles !


Je vous annonce les résultats de mon concours Enfer & Paradis.

Je tiens à remercier toutes les participantes et vous félicite pour vos superbes créas ;)

Les deux grandes gagnantes ce sont fortement démarquées des autres !


Sans plus attendre donc :

Catégorie Débutante :

     Lou

LOUISON

Catégorie Confirmée :

       Mariepassionnails

MARIE PASSION NAIL


Un grand bravo à toutes les deux !!


 Envoyez moi votre adresse postale par mail via l'onglet contact.

Je vous enverrais vos lots quand je rentrerais de vacances, vers le 15 août, j'espère que vous tiendrez jusque là !

Je vous ai rajouté quelques petites surprises ^^


J'édite l'article des participations  ICI en vous mettant vos points à toutes. Certaines n'ont pas eu de points mais vos créas étaient toutes belles ne vous inquiétez pas ^^

 

Encore bravo et merci à toutes !!

A suivre le résultat du GA spécial fidèles !


Gros bisous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
félicitations aux gagnantes ! elles le méritent
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour elles  ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
bravoooo :)
Répondre
L
<br /> <br /> Hihi !! Merci pour elles ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Félicitations aux gagnantes, j'avais adoré leur déco, et la mise en scène de Mariepassionnails est super bien faite !<br /> <br /> Bisous à toi
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour elles ;)<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Encore merci à toi pour ce concours génial
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi d'y avoir participé ;)<br /> <br /> <br /> <br />
P
J'aime beaucoup les deux déco, je crois bien que j'avais voté pour celle là, en confirmé, d'ailleurs ! :)<br /> Bisous et félicitations au gagnantes !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour elles miss ;)<br /> <br /> <br /> Et merci pour ta participation ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue

Ce blog pour partager avec vous ma passion du nail-art et des vernis.

Bonne visite et n'hésitez à laissez une trace de votre passage :)

 

Suivez-moi sur

 

facebook-noir.png

Icon.png

pinterest-logo.png

bouton_j_aime.f3wp0h908fksc0c408o8c8kkw.ctghqdwczx4cww8kgo.jpeg

 

Ma Page sur Hellocoton

Boutiques

Banniere 3

logo mail

 

banniere3

kristal noflash

Banniere publicite