Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2013 4 07 /02 /février /2013 15:01

Bonjour les filles !

Aujourd'hui je vous présente un nouveau Color Club acheté en soldes à -32% sur la boutique Atout Charme.

Il s'agit du Color Club Sweet Pea de la collection Blushing Rose. Une teinte de rose que je n'avais pas encore dans ma vernithèque. C'est une couleur qui pourrait s'approcher du "vieux rose" comme disent certaines.


Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image

 

Comme tous les Color Club que j'ai testé pour l'instant, l'application est très simple, le séchage rapide et il est opaque en deux couches.

J'ai bien aimé porter cette couleur, d'autant plus que ca faisait un long moment que je n'avais pas porté de rose !


Qu'en pensez-vous ?


Des bisous les filles !

303533 400882576643996 1803510005 n

___________________________________________________________


 

Au fait, le 1er Février, mon blog a fêté ses 1 an ! Que le temps passe vite !! Je voulais toutes vous remercier pour vos visites quotidiennes, vos ptits mots qui me font toujours plaisir. Surtout ces derniers temps alors que je suis beaucoup absente de la blogo... Merci aux fidèles lectrice, aux nouvelles, ainsi qu'aux visiteuses et fantomettes. J'espère que ce blog vivra encore longtemps :)

1 an sur la blogo c'est :

Pages vues : 24 745

Articles publiés : 166

Nombre d'abonnés : 70

Nombre de commentaires : 2185

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
tres joli vernis<br /> bon anniblog<br /> bisou
Répondre
L
<br /> <br /> Merci miss ^^<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
D
très jolie teinte j'adore
Répondre
L
<br /> <br /> Oui elle est jolie ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
kikoo<br /> nos blog on le même age, moi c'est le 17 fèvrier :)<br /> kiss kiss
Répondre
L
<br /> <br /> Aaah c'est bientot ton tour alors :)<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'aime beaucoup ce rose !<br /> Joyeux bloganniversaire en retard ! :)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci miss ^^<br /> <br /> <br /> Gros Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'adore<br /> et joyeux bloganniversaire :)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci miss ^^<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue

Ce blog pour partager avec vous ma passion du nail-art et des vernis.

Bonne visite et n'hésitez à laissez une trace de votre passage :)

 

Suivez-moi sur

 

facebook-noir.png

Icon.png

pinterest-logo.png

bouton_j_aime.f3wp0h908fksc0c408o8c8kkw.ctghqdwczx4cww8kgo.jpeg

 

Ma Page sur Hellocoton

Boutiques

Banniere 3

logo mail

 

banniere3

kristal noflash

Banniere publicite