Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juillet 2012 1 23 /07 /juillet /2012 14:51

Coucou les filles !!


Le soleil est de retour youhou ! C'est trop agréable ;)

Pour fêter ça je vous présente un beau holographique Hits Speciallita, le Hestia !

Le soleil n'avait pas encore fait son come back lors des photos, impossible donc d'avoir de beaux reflets dehors. Alors les photos sont prises en intérieur avec flash.

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'imageHebergeur d'image

Hebergeur d'image

(intérieur sans flash)


C'est un magnifique rose avec de sublimes reflets. 

L'application est super simple, le temps de séchage rapide.

Le seul bémol, comme avec les autres Hits que j'ai testé : l'odeur !

 

Application : ♥♥♥♥

Séchage : ♥♥♥♥

Reflets : ♥♥♥♥♥

Odeur : 

 

J'espère qu'il vous plaira !

Gros bisous à toutes!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
il est magnifique
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour lui ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'adore !
Répondre
L
<br /> <br /> Contente qu'il te plaise ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Superbe!!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour lui ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
magnifique
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour lui ;)<br /> <br /> <br /> <br />
P
il est tres joli!!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour lui Prisc ! :)<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue

Ce blog pour partager avec vous ma passion du nail-art et des vernis.

Bonne visite et n'hésitez à laissez une trace de votre passage :)

 

Suivez-moi sur

 

facebook-noir.png

Icon.png

pinterest-logo.png

bouton_j_aime.f3wp0h908fksc0c408o8c8kkw.ctghqdwczx4cww8kgo.jpeg

 

Ma Page sur Hellocoton

Boutiques

Banniere 3

logo mail

 

banniere3

kristal noflash

Banniere publicite