Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2012 2 30 /10 /octobre /2012 12:27

Bonjour les filles,

Aujourd'hui je vous présente ma participation au concours Miss Cquepournous 2012 organisé par Saphir63 en partenariat avec la boutique.


Le thème était comme pour le concours Miss Kristal Beauté (voir article), faire un nail-art aux couleurs de la boutique, à savoir violet et noir, "chic et sexy".

J'ai donc choisis de faire un drapé, mon premier, et un corset.

J'ai utilisé le Mavala Frozen Berry (swatch ici), que vous pouvez retrouver dans la boutique BeautyForDolls.

Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image


Par dessus, j'ai appliqué le Kiko Sparkle.

Saphir m'a déplacé en confirmée, ça m'a fait plaisir mais ce n'est pas tellement ma place je pense.

Je ne suis pas satisfaite de mes drapés mais bon c'est une première !

En tout les cas, je suis mitigée sur cette déco mais j'espère qu'elle vous plaira.

Pour voir les participations c'est ici et les gagnantes c'est !

Gros bisous !


Banniere 4

-5% avec le code LIANAIL

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
c'est très joli j'aime beaucoup
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis contente que ca te plaise, merci !<br /> <br /> <br /> <br />
L
hello Lia<br /> ta participation est très jolie ! bravo !<br /> bises
Répondre
L
<br /> <br /> Merci bcp Lilie ;)<br /> <br /> <br /> bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
magnifique<br /> moi j'adore<br /> kiss
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Liya !!<br /> <br /> <br /> bisous et bon week end !<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est beau, j'avais bien aimé cette déco :)<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Marie c'est gentil ^^<br /> <br /> <br /> bisous et bon week end !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Il est très bien fait, et tu es à ta place en confirmée je trouve ! bisous.
Répondre
L
<br /> <br /> Oh merci c'est gentil ;)<br /> <br /> <br /> bisous bisous !<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue

Ce blog pour partager avec vous ma passion du nail-art et des vernis.

Bonne visite et n'hésitez à laissez une trace de votre passage :)

 

Suivez-moi sur

 

facebook-noir.png

Icon.png

pinterest-logo.png

bouton_j_aime.f3wp0h908fksc0c408o8c8kkw.ctghqdwczx4cww8kgo.jpeg

 

Ma Page sur Hellocoton

Boutiques

Banniere 3

logo mail

 

banniere3

kristal noflash

Banniere publicite