Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2012 7 05 /02 /février /2012 15:27

Coucou les filles !

 

Comment allez vous en ce dimanche enneigé ? Ou pas d'ailleurs pour certaines..

Alors comme le titre l'indique, voici un nail art que j'ai réalisé sur une copine. C'est la première fois que quelqu'un me confie ses mains, donc j'ai fais simple.

 

amel

 

J'ai appliqué une base ivoire pailleté en 3 couches pour avoir une opacité correcte, et j'ai choisis un motif fleur d'une plaque de stamping Konad. J'ai ajouté quelques points sur le pouce à l'aide d'une aiguille (parce que pas encore de dotting tool, mais j'attends une commande ^^)

 

Qu'en pensez vous ?

 

Bonne journée à vous et bonne fin de week end (déjà snif...)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Commentaire qui n'a rien a voir avec le NA, mais il a neigé chez vous début février =O ??? Nous a Vannes on a RIEN eut cette année , je suis DEGOUTEE moi qui adore la neige =( .. ! On est pas loin<br /> pourtant, rhoo tu aurais pu m'en preter quand meme lol !<br /> &&. tu vois, là sa me sers les dates de tes articles par exemple =P
Répondre
L
<br /> <br /> LOL euh jcrois qu'il a bien neigé une nuit mais ça n'a pas du tout tenue. Donc en fait on a pas eu de neige non plus cette année !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et merci pour les dates ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
cest trés dure de faire un nail art sur une autre personne que soie, la 1er fois je tremblée c'étais horrible !
Répondre
L
<br /> <br /> Oui j'avoue, on a bien rigolé ! lol<br /> <br /> <br /> <br />
S
je t'ai tagué !<br /> http://sola-nail.over-blog.com/article-j-ai-ete-tague-98805441.html<br /> bisous =)
Répondre
L
<br /> <br /> Hihii, Je me dépêche d'y répondre ^^<br /> <br /> <br /> Biisous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Re coucou !!! moi j'aime bien... pas trop voyant en plus, c'est joli !!!! Au faite jv mettre une photo du vernis que tu m'avais demandé la couleur sur mon blog. ok ? a+
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'est discret c'est niquel pour elle. Ok c'est cool pour ton vernis, j'aimais bien la couleur de base :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
C'est discret mais néanmoins mimi comme tout !!<br /> <br /> Moi aussi quelqu'un m'a demandé de lui faire un nail art, mais pour l'instant je n'ose pas trop de peur de faire un truc affreux ! ^^<br /> <br /> <br /> Bisous !!!
Répondre
L
<br /> <br /> Lol oui je comprends. Moi aussi j'avais peur et elle n'a pas l'habitude de mettre du vernis donc on a fait un truc discret en disant qu'elle l'enleverais après ce week end, pour son travail si<br /> elle le voulait. Et finalement elle a bien aimé, elle l'a gardé ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous a toi !<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue

Ce blog pour partager avec vous ma passion du nail-art et des vernis.

Bonne visite et n'hésitez à laissez une trace de votre passage :)

 

Suivez-moi sur

 

facebook-noir.png

Icon.png

pinterest-logo.png

bouton_j_aime.f3wp0h908fksc0c408o8c8kkw.ctghqdwczx4cww8kgo.jpeg

 

Ma Page sur Hellocoton

Boutiques

Banniere 3

logo mail

 

banniere3

kristal noflash

Banniere publicite