Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 septembre 2012 4 13 /09 /septembre /2012 09:17

Bonjour les filles !

 

Aujourd'hui je vous présente un nail-art que j'ai retrouvé dans les fin-fonds de mon ordinateur !

 

Sur la demande d'un ami, j'avais fait le design des canettes de la marque Redbull.

 

Pas de swatch donc, je vous ai déjà présenté les vernis utilisés ici et !

 

La déco date de quelques mois déjà et je n'ai pas eu le courage de m'attaquer au dessin du taureau, ça aurait été trop minutieux et difficile pour moi ^^


Peut-être que maintenant je pourrais retenter !

 

Pardonnez-moi, mes ongles n'étaient pas du tout de la même longueur, je ne le referais plus promis !

 

REDBULL1REDBULL2.jpg

Mine de rien, cette déco m'a prise du temps, ce n'était pas si simple : j'ai tout fait au pinceau du vernis, sans scotch ni stripping. Assez difficile d'avoir des traits nets et droits !

 

En tout cas j'ai bien aimé ce nail-art, en réalité il a exactement les mêmes couleurs que les canettes !

 

J'espère que cette petite déco vous plaira !

 

Je vous fais de gros bisous !

 

 

Je me suis fais une  page fan sur facebook (plus simple à gérer pour moi) si l'envie vous dis d'aimer ;)

J'y organiserais de petits ga de temps en temps...

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
AAAAAAAAAAAAAAAAAAH du red bull j'adore ça avant tout les matin (pck je commençais à 5h donc levé 4h duuure lol) je suis fan
Répondre
L
<br /> <br /> Mdr !! T'étais en forme au mois ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Hihi j'adore ta déco, il faudra que tu la refasses avec le taureau :p. Même si comme cela on reconnaît bien la fameuse cannette, c'est super bien fait !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Oui il faudra que j'essaye un de ces jours mais j'ai peur de ce que ça peut donner lol ^^<br /> <br /> <br /> En tout cas merci, gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
kikoo<br /> j'aime pas vraiment red bull, mais c'est réussi ;)<br /> kiss
Répondre
L
<br /> <br /> Merci miss ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ah oui c'est marrant^^<br /> Lol pour la taille des ongles, sa donne un style!<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Oui lol vive ce style^^<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Excellent ce nail art et j'aime ta page ;)<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Marie ;)<br /> <br /> <br /> Bisous bisous !<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue

Ce blog pour partager avec vous ma passion du nail-art et des vernis.

Bonne visite et n'hésitez à laissez une trace de votre passage :)

 

Suivez-moi sur

 

facebook-noir.png

Icon.png

pinterest-logo.png

bouton_j_aime.f3wp0h908fksc0c408o8c8kkw.ctghqdwczx4cww8kgo.jpeg

 

Ma Page sur Hellocoton

Boutiques

Banniere 3

logo mail

 

banniere3

kristal noflash

Banniere publicite