Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2013 7 20 /01 /janvier /2013 21:18

Bonjour les filles !

Aujourd'hui je vous présente mes achats pendant les soldes.
J'ai tout commandé sur internet car je n'ai pas vraiment le temps d'aller courir les magasins !

J'ai sélectionnétrois sites dont j'avais présenté les soldes dans un article précédent.


Breizh Nails :
Hebergeur d'image  Hebergeur d'image Hebergeur d'image
China Glaze Fast Track et Dress Me Up, des couleurs qui sortent de l'ordinaire et qui sont parfaite pour la saison !
Des WD et des strass offerts par la boutique !

LM Cosmetic :
Hebergeur d'image
La collection Les Gourmandises de Yoko qui me donnait tant envie !
Chocolat ChaudCupcakeMacaron Pistache, Barbe a Papa, Crème brulée.


Atout Charme 

Hebergeur d'image

Orly Au Champagne collection Holiday Soiree

China Glaze : Ahoy et Sunset Sail collection Anchors Away
Color Club : Take me To Your Chateau de la collection Pardon my french

 High Society de la collection Rebel Debutante

 LavendarlingSweet PeaBlushing Rose de la collection Blossoming

Et un cadeau de la boutique : un mini durcisseur OPI trop mignon !!

Je ne pensais pas que les Orly étaient aussi grand 18ml, sur les sites on ne s'en rend pas compte je trouve ^^

 

Voilà donc mes petites folies, j'étais comme une gamine quand j'ai reçu les colis ^^


Une préférence pour un premier swatch ??

Bisous à toutes !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Quelles belles soldes ^^
Répondre
L
<br /> <br /> Oui je me suis fait plaisir ! Heureusement que c'est pas tous les jours les soldes ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
Tu m'étonnes que tu étais comme une gamine ^^, en voilà de beaux achats !! Il me tarde de voir Au champagne, je craque sur ce vernis depuis un moment maintenant et je ne me lasse pas de le voir<br /> ;).<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou ! moi aussi je craquais depuis un moment sur ce orly et je n'en suis pas déçue il est vraiment très classe ! Je ferais bientôt un article.<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ah tu m'étonne que tu étais comme une gamine!!<br /> J'adore les 2 teintes des CG de breizh.<br /> Moi aussi j'ai été surprise par la taille des Orly ^^
Répondre
L
<br /> <br /> J'aime beaucoup les CG aussi, je trouve que c'est des couleurs qu'on ne voit pas assez !<br /> <br /> <br /> Le Orly m'a trop surprise c'est clair, c'est le plus gros et grand vernis que j'ai dans ma vernitheque ca fait bizarre lol  !<br /> <br /> <br /> <br />
L
wahouuu sympa tes soldes<br /> moi aussi j'aime bien la collection du LM<br /> bisous lilou
Répondre
L
<br /> <br /> Elle est superbe cette collection ^^<br /> <br /> <br /> Bisous Lilou !<br /> <br /> <br /> <br />
L
hello Lia<br /> très beau tout ça !<br /> j'ai hâte de voir le Color Club High Society !<br /> bises
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Lilie, je porte le High Society en ce moment , je l'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> Je mettrais l'article dans la semaine !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue

Ce blog pour partager avec vous ma passion du nail-art et des vernis.

Bonne visite et n'hésitez à laissez une trace de votre passage :)

 

Suivez-moi sur

 

facebook-noir.png

Icon.png

pinterest-logo.png

bouton_j_aime.f3wp0h908fksc0c408o8c8kkw.ctghqdwczx4cww8kgo.jpeg

 

Ma Page sur Hellocoton

Boutiques

Banniere 3

logo mail

 

banniere3

kristal noflash

Banniere publicite